mardi 9 février 2010

13/14 février : Festival de Drancy et Fresque pour Stygmate

Week-end chargé pour le collectif KRONIK !

Le samedi 13 février : FESTIVAL DE DRANCY à l'espace culturel à partir de 14h


Plus d'info : ici


Le dimanche 14 février : fresque pour le groupe STYGMATE au CICP à partir de 17h
Plus d'info: ici
et
ici

1 commentaire:

r a dit…

salut Aurélio et toute la bande !
à force de vous lire, je me dis, depuis un an je crois, qu'il faut que j'aille chercher dans le macabre de temps en temps.Comme en ce moment, il m'arrive plein de merdes, je suis plutôt d'humeur, alors je vais tenter un blog noir noir et noir pour voir ce que ça donne. ça n'a pas pour vocation d'être vu par foule de lecteurs, c'est juste pour faire quelquechose de chouette. si j'ai zéro lecteur et trois beaux dessins, je serai plus heureux que si j'ai zéro dessin et trois beaux lecteurs. bref, je ne sais pas si ça se comprend bien à travers ce message puant, mais : vous êtes bons dans ce que vous faites. J'aime votre fanzine, et j'aime vos styles différents.

allez, je ne vous dis pas que je vous aime, parce que si ça se trouve, vous sentez pas bon. je vous ai jamais vu. mais je vous le dis quand même sans le dire.

si jamais, ce devrait être ici :

romain2010.blogspot.com